Ogden Does Not Come From Planet [Nabo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bork! Bork! Bork! - L'anecdote à la c*n

2 participants

Aller en bas

Bork! Bork! Bork! - L'anecdote à la c*n Empty Bork! Bork! Bork! - L'anecdote à la c*n

Message  Rhea Dim 16 Jan - 3:34

EN fouinant du coté des options, je suis tombé sur le changement de langue de l'interface du jeu.
En tant que curieux j'ai jeté un oeil aux langues dans lesquelles GW est traduite.

Et quelle surprise en voyant une langue au nom inconnu ! Le Bork ! Bork ! Bork !

Bork! Bork! Bork! - L'anecdote à la c*n Borkborkbork

ET ça donne ça :
Bork! Bork! Bork! - L'anecdote à la c*n Borkborkbork2

Pour la petite histoire :
Le chef suédois (Swedish Chef) est un personnage emblématique de la série télévisée Le Muppet Show.
Cette marionnette (muppet) apparaît comme un joyeux luron très maladroit et parle un pseudo-suédois intercalant des mots ou des sons anglais. En réalité, tout est non-sens et son expression favorite est « bork, bork, bork ». Il est une figure incontournable de la culture anglaise.
[...]
Le pseudo-langage "bork bork bork" a été développé par des fans de la série, et a notamment été l'objet, avec d'autres langages fantaisistes (ex : le klingon), d'une présentation pour l'interface de Google : Accès à l'interface Google en "bork bork bork"
Rhea
Rhea
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : 192.168.1.1

http://www.dotk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bork! Bork! Bork! - L'anecdote à la c*n Empty Ah ouais !

Message  Airk Aldwyn Dim 16 Jan - 14:40

Purée t'as l'œil, sérieux, pour de ces trucs !
T'es pas capable de lire de chat quand il le faut, mais trouver ce genre de détail, t'es la championne !

J'aime bien cette marionnette, mais je ne mangerai jamais ce qu'elle cuisine !

je vous laisse découvrir ses recettes, ainsi que sa façon de parler, par ici :
Airk Aldwyn
Airk Aldwyn

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : Arche du Lion, 3ième maison à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum